MozaIQ : Humanitaire

De nos jours, nombreux sont les sans abris que nous croisons sur notre chemin pour se rendre au travail, à l’école ou faire les magasins. Mais combien d’entre eux réellement retiennent notre attention ? Pourtant un simple sourire suffirait à leur réchauffer le cœur. C’est dans ce contexte que nous avons décidé d’agir et d’aller à la rencontre de ces sans abris afin de leur apporter une aide et un soutient. Pour cela nous mettons en place une maraude une fois par mois en collaboration avec l’association Mille et une aumône dans les rues de Nancy. La maraude consiste à distribuer des repas, du café, des vêtements aux sans abris mais c’est également un moment de partage et l’occasion de créer des liens avec des personnes qui ne possèdent plus aucune vie sociale.

Lors de ces maraudes nous souhaitons tout d’abord sensibiliser des jeunes adolescents et les inviter à nous rejoindre afin de leur donner l’occasion de manifester leur solidarité avec les personnes défavorisées et leur permettre d’aider des personnes dans le besoin.

Si tu ne sais pas quoi faire de ta main…Tends-là à quelqu’un qui en a besoin.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour vivre cette expérience enrichissante et cette leçon de vie…